VIDÉOS

 Chante Farida
 Showcase Farida Zouj
Chante Farida est un « reportage-portrait » produit par Interstices asbl. Farida Zouj et ses musiciens partagent en images et en sons quelques moments de la création du spectacle présenté au Cercle des Voyageurs (Bruxelles - avril 2012). Un voyage musical aux sonorités métissant l'arabe, l'espagnol et le français.
Alain Dubois : basse
Frédérique Golard : accordéon, tablas et chœurs
Jessica Tamsma : percussions, flûte et choeurs
Jean-Didier Vander Vorst : guitares       
                               
Filmé et réalisé par Karim Bey, avec l'aide de Caron et les  mixages de Marco Rosano.  
 
Mai 2007 - Théâtre des martyrs - Bruxelles
Showcase lors de la sortie de l'album "Chienne de vie" produit à comptes d'auteur.
 
Farida Zouj : Voix et Tamma
Frédérique Golard : Accordéon, tablas et voix
Joe Higham : Saxophone et clarinette
Alexandre Furnelle : Contrebasse et voix
Nathalie Peetermans : Guitare et congas
Isabelle Lamouline : Mise en espace
 

 

 Pastor de amor
 Les jardins de l'Alhambra
Concert à Heist-op-den-Berg.

Un spectacle en forme de dialogue basé sur des genres musicaux rencontrés par Nicolas Cleynaerts -- théologien louvaniste (1493-1542) - passionné par les langues étrangères. Il va apprendre l'Arabe et se lier d'amitié avec Kharuf Al Tunisi. Il tentera de reconstruire le dialogue entre chrétiens et musulmans...

Avec Philippe Malfeyt - Farida Zouj - Michel Gillain - Antonio Paz - Jean-Lou Descamps - Christophe Deslignes - Frédéric Malempré
10 years Muziekpublique
Alec Ilyine (guitare acoustique) et Jessica Tamsma (percussion)
 
Pour fêter ses 10ans,  Muziekpublique a fait appel à 169 musiciens de qualité qui enrichissent le terroir musical local (belge ou en lien avec la Belgique) afin de les enregistrer sur la scène du Molière, à Matonge. Ce projet constitue un gigantesque travail d’archivage qui mettra en lumière les nombreuses et surprenantes réalités culturelles et musicales qui nous entourent au quotidien.
Ici Mimouna - "On oublie rien"
On oublie rien
Cette chanson de Jacques Brel a été revisitée avec des arrangements acoustiques et arabisants à l'occasion du spectacle Ici Mimouna. Seule-en-scène écrit et interprété par Farida Zouj dans le cadre de la célébration du cinquantième anniversaire de la signature des accords belgo-marocains.